Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Minimalisme
Mode arborescent
-
Hier, 16h21 #7Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Phil, et bon retour sur le site :-). Sur ces images, je me retrouve totalement dans l'avis de Fabien. En l'état je vais préférer la 2 car c'est celle qui est la plus contrastée, mais globalement sur ces Noir & Blanc, il manque du Noir, du vrai Noir. Je salue l'idée de départ et la prise visant à pratiquer une approche minimaliste, mais pour le traitement il convient je pense d'apporter davantage de contraste. Dans tous les cas, bravo pour ces prises de vue et merci du partage :-)
Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Minimalisme et HK ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 29/08/2021, 23h27 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] Minimalisme
Par Zorkseb dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 21/04/2019, 21h49 -
Minimalisme
Par fla37 dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 23/08/2012, 17h08 -
Minimalisme...
Par MFRANCKY83 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 18/01/2012, 20h53

Répondre avec citation