Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Mes premiers essais noir et blanc
Mode arborescent
-
21/01/2010, 12h08 #6Membre
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonjour,
nous ne cherchons pas à être "méchants" dans nos remarques.....nous souhaitons juste que tu comprennes où sont les erreurs que tu as pu commettre par rapport aux images que tu proposes...
Une chose primordiale : une image doit "raconter" une histoire" et/ou laisser une " émotion"...
dans le cas des 2 images fournies.....oublies que tu en es l'auteur.....regardes-les...et essaye de suivre le raisonnement que tu as eu "toi" lors de ton shooting...c'est complètement différent....toi, tu étais sur place....apparemment, tu connais la personne....peut-être as-tu remarqué son air pensif...et cela t'a donné des idées de photo.....mais, une fois retranscrit comme tu le proposes....le résultat n'est pas tout à fait celui que tu avais imaginé...
de plus, il existe quelques règles concernant la "construction d'une image".....même si ces règles peuvent être oubliées pour mettre en valeur la beauté d'un geste...ou d'un détail
du moins, c'est ce que je pense ....et que cela ne t'empêche pas de faire, encore et toujours, des photos et de les montrer...
cdt
claudeDernière modification par grincheux21 ; 21/01/2010 à 12h11.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Essais] Marion, en noir et blanc.
Par Hep dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 28/09/2009, 09h56 -
**** Essais en noir et blanc ****
Par Amorphous dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 07/06/2008, 19h27 -
1er essais noir et blanc de ma fille
Par TheFallGuy dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 12h50 -
Premiers portraits noir et blanc
Par vollix dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 29/01/2007, 12h19