Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonsoir,

et bienvenue chez nous...

Premières photos.....mais, déjà.....énorme question....: pourquoi as-tu shooté ces 2 images...???

qu' est-ce qui t'a motivé, qui t'as attiré le regard pour te dire en un instant..<< je vais faire cette photo..>>>

Attention, elles ne sont pas moches tes images....mais tellement "conventionnelles"...

alors que la jeune personne que tu as "découpé" doit avoir suffisamment de beauté pour être montrée en entier sur des photos....et si elle souhaitais un peu de "secret"...il suffisait de lui faire tourner légèrement la tête..

le traitement NetB n'est pas mal....alors...rappelle cette jeune personne....et fais nous de beaux portraits d'elle...et montre nous...

cdt
claude

Merci pour ta critique! Ala base, je ne pensais pas faire quelque chose de conventionnel... pk on ne voit pas sa figure??? c'est un choix personnel, j'ai plusieurs photos d'elle avec son visage mais enfait, dans le "délire" de la photo, je voulais laisser a la personne qui voit cette image libre court a son imagination quant a la tête du personnage car le fait qu'elle fume assise en reflechissant pouvait laisser supposer pleins de choses... est-elle triste? pensive? selon nos humeurs, elle pouvait adopté plusieurs facettes et c'est ca que j'aimais bien... j'ai trouvé quelqu'un ok pour des portraits, je prépare ca :goodluck: