Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Mes premiers essais noir et blanc
Mode arborescent
-
20/01/2010, 10h14 #3Membre
- Boîtier
- EOS 40D / Powershot sx 10is
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55 is /Canon EF 70-300 f4- 5,6 IS USM
Merci pour ta critique! Ala base, je ne pensais pas faire quelque chose de conventionnel... pk on ne voit pas sa figure??? c'est un choix personnel, j'ai plusieurs photos d'elle avec son visage mais enfait, dans le "délire" de la photo, je voulais laisser a la personne qui voit cette image libre court a son imagination quant a la tête du personnage car le fait qu'elle fume assise en reflechissant pouvait laisser supposer pleins de choses... est-elle triste? pensive? selon nos humeurs, elle pouvait adopté plusieurs facettes et c'est ca que j'aimais bien... j'ai trouvé quelqu'un ok pour des portraits, je prépare ca :goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Essais] Marion, en noir et blanc.
Par Hep dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 28/09/2009, 09h56 -
**** Essais en noir et blanc ****
Par Amorphous dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 07/06/2008, 19h27 -
1er essais noir et blanc de ma fille
Par TheFallGuy dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 12h50 -
Premiers portraits noir et blanc
Par vollix dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 29/01/2007, 12h19