Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: mepris
Mode arborescent
-
12/03/2012, 15h02 #5Membre
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- EFS 18-55mm canon, EFS 55-250 canon, EF 50mm canon
Merci pour le commentaire. pour le noir et blanc, j'y penserais à l'avenir. En fait, j'ai pris cette photo un peu par hasard, Les deux animaux étaient dans cette position, le temps que j'attrape l'appareil et que je prenne la photo, ils avaient déjà bougé donc je n'ai pas pu modifier les réglages. Sur cette photo, j'avoue que le peu de profondeur de champ m'arrange car il permet de masquer le décor qui n'est pas extraordinaire et je trouvais l'effet rendu plutôt sympa.
En termes de traitements, j'ai utilisé la balance automatique des blancs de lightroom qui a fait ressortir la photo dans des tons un peu plus beiges (du moins sur mon écran) et j'ai placé un halo un peu plus sombre (je ne connais pas le terme technique qui décrit l'effet) sur les bords de l'image, je n'ai pas touché à la netteté, je dois avouer que j'ai trouvé la fonction sur lightroom il y a à peine une semaine. Je vais donc tenter la manip que tu m'indiques.
Je découvre l'usage du reflex numérique et de lightroom en même temps et j'avoue que même si c'est très dense, c'est passionnant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))