Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Méduse ( Aquarium de la Rochelle )
Mode arborescent
-
03/07/2014, 22h28 #19Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- Se faire plaisir !
Il me plaît bien ce N&B, le rendu est tiptop!
C'est vrai que c'est réellement un défi la photo d'aquarium car en plus de toutes les contraintes que tu as cité j'en rajouterai une : l'autofocus qui n'est plus aussi véloce qu'habituellement et qui attrape parfois les rayures et traces de doigts au lieu du sujet tant convoité...!!!
La patience est aussi mise à rude épreuve...... pour gérer les touristes qui pour la grande majorité ne s'occupe pas vraiment de ce que tu fais mais plus de ce qui se passe sur leur écran de smartphone accolé à la vitre pour tenter de réussir la plus belle des photos de touristes de la journée !!!
Pour en revenir à la photo, je lui aurais peut être laissé un peu plus d'espace si le cliché de départ le permet :

(je supprime la photo si ça t'ennuie)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Aquarium La Rochelle
Par BNCSC dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 28/08/2012, 19h04 -
Aquarium de La Rochelle
Par Kawaboy dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 25/08/2010, 19h01 -
Aquarium de la rochelle...
Par moon dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 03/03/2010, 00h20 -
Aquarium de La Rochelle
Par laurence17 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 01/11/2009, 09h27