Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Vue hybride
-
31/01/2023, 21h30 #1
- Boîtier
- Canon & Fuji
- Objectif(s)
- Canon R6+ RF16-28-85 | Fuji X-e3 + TT27 | Plus qu'à prendre des photos
Merci ! Et oui ça fait plaisir.
Je me permets de poser ça ici, en complément à ce post il y a encore 5 images mais en Fuji :
https://www.eos-numerique.com/forums...1-23-a-308203/
-
01/02/2023, 09h41 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Salut Jérôme,
Belle série sur les gens mécontents. Bien aussi de choisir le noir et blanc pour ces manifestations. Ma préférée sera la 4, pas pour "La réforme je la déteste de tout mon coeur" mais pour "Je m'inquiète pour nos retraites mais encore plus pour la planète". Si gagner/avoir moins d'argent n'est jamais plaisant, nous sommes dans une partie du mange qui mange trop, et pour soutenir cette gabegie, nous détruisons les habitats de la vie sauvage, les écosystèmes, les cours d'eau, l'océan, et j'en passe. Aussi je serai personnellement content quand ces milliers de personnes mettrons autant d'énergie à défendre ce qu'il reste de biodiversité, mais de ce que je connais de l'humain, je sais hélas que cela n'arrivera que lorsque les bulles de chaleur se seront multipliées, déclenchant des incendies mortels, quand l'eau aura fait disparaître des terres de pays riches, quand le froid polaire sera installé de manière plus intense encore sur certaines zones, que des tsunamis, des typhons, des cyclones, des ouragans, des tornades ne frapperont plus que des îles de pauvres mais aussi des grandes villes, que la sécheresse gagnera tous les continents ou presque, et j'en passe. Là l'homme commencera à prendre conscience de sa maison... Désolé c'est ma petite minute énervée, et cela ne dure jamais longtemps, car je préfère me concentrer sur ce qui m'est accessible en terme d'actions. Bravo Jérôme et merci du partage de ces instants de manif
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Manifestation contre ACTA
Par 61F dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 12/02/2012, 21h53 -
Réforme de la retraite : manifestation du 2 octobre 2010 à Poitiers
Par Léo86 dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 14/10/2010, 20h19 -
Manifestation contre la réforme des retraites du 23 Septembre 2010
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 28/09/2010, 09h09 -
Manifestation contre Israël
Par sedanais dans le forum [Reportage]Réponses: 15Dernier message: 06/03/2008, 21h30 -
[30D] Manifestation contre les Lois Sarkozy
Par skuper dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 03/07/2006, 13h04