Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
Bonjour,
waouh waouh waouh waouh waouh waouh waouh waouh waouh.....
Et ben, que de SUPERBES portraits.
Comme tu dis, les 3 ont quelque chose.
Perso, je préfère la 3 pour son équilibre au niveau éclairage et sur le rendu de la peau.
Cdt
Pascal
Merci merci Pascal :p , je suis comme toi en temps normal mon œil est attiré par tout ce qui est symétrique et effictiveent sur la 3 la symétrie du visage et de l'éclairage font le tout de l'image le rendu de peau semble meilleur sur la 3 effectivement, je souhaitait un rendu "cire" sur la 1er et pas forcement sur la 3
Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
La première, excellente, de loin pour moi, les autres sont trop "artificielles" si je puis dire.
Je vois ce que tu veux dire oui chacun raconte des histoire différentes le pense que la 1 ressort d'avantage de part l'expression travaillé du modèle, qui semble plus authentique
Citation Envoyé par Fikko Voir le message
Très jolie série avec une préférence pour la 1
félicitations pour ce boulot
Merci à toi Fikko

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
nette preference a la 1 , tres poupee de cire, superbe
LA 3 est sympa mais un un peu trop saignante a mon gout
La 2: mouiache non sans moi, entre le scalpe haut et bas, la fleur qui bouffe la bouche
Ya aussi le scalp sur la 3 j'ai toujours un doute avec ces scalpel, c'est toujours un choix cornélien entre les yeux au 2/3 haut ou pas de scalpel, moi je choisi très souvent les yeux, car cela permet d'etre plus prêt du visage et donne d'avantage de détail à celui ci.

Citation Envoyé par Marco7100 Voir le message
Je me joins au choeur des louanges : nette préférence pour la 1ère même si l'ensemble est très bien réalisé.
Merci Marco

Citation Envoyé par Bazi57 Voir le message
Allez devant cet engouement collectif, je vais prendre le contre-pied !

Pour ce sera la 3. pour le rendu du visage et ces yeux dans lesquels je plonge littéralement. J'adhère aussi sans condition au charisme du (sublime) modèle.
Tout me va, les cheveux, la pdc, l'attitude... bref bravo !

La 1. est également excellente mais j'ai un problème avec le rendu de la peau... Sinon cadrage, éclairage, mise en scène tout est vraiment superbe !

La 2. est clairement en retrait par rapport aux deux autres pour moi, mais c'est de ta faute... t'avais qu'à envoyer du moins lourd !!

Bref, un grand bravo c'est vraiment du beau boulot En attendant l'eoscope...
AHAH enfin de la contradiction :p pour moi aussi la deux est en retrait , je n'arrivera pas à éclairer convenablement le visage, et je n'ai pas trouvé le profil parfait pour lui rendre justice, même si ca reste la prefere du modele pour le rendu de peau effectivement il semble plus liés sur la 1 mais en réalité, il n'y a quasiment aucune retouche de peau, juste une légère sur expo du visage pour donner effet poupée de cire, à la différence de la 3 ou cet effet n'était pas souhaité

Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut
Oui ça le sent très très fort
Richard
Chut :x ^^ hihi
Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
On verra