Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Lyon Part Dieu, The Fog
Mode arborescent
-
14/01/2015, 05h26 #5
Pour la rampe effectivement j'aurai aimé avoir un point de vue plus élevé, pour être au moins au niveau du parking...
Pour le batiment, encore une fois ce n'est pas un choix mais une contrainte, on n'a pas toujours ce que l'on veut comme situation
Pour le reste, je peux t'assurer que c'était bien du brouillard, certes assez haut et peu dense, comme souvent à Lyon.
Concernant l'expo, c'est surtout un choix de ma part de traiter l'image de cette manière, le raw d'origine n'avait pas cette luminosité. Quand aux lumières, si tu parles du batiment de gauche, et bien c'est un parking, donc beaucoup de lumière, si tu parles de ceux de droite, je ne vois pas le souci
Merci en tout cas pour le détail de la critique, ça change du : c'est beau/c'est moche !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 15-85 f/3.5-5.6 IS USM] Le Rhône et l'Hôtel-Dieu (Lyon)
Par jimjawa dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 26/12/2012, 23h03 -
[Canon EF-S 15-85 f/3.5-5.6 IS USM] Lyon ancien, Lyon nouveau
Par jimjawa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 24/09/2012, 21h30 -
Part-Dieu
Par frenzy dans le forum [Architecture]Réponses: 12Dernier message: 21/03/2012, 17h48 -
hotel dieu lyon 8 decembre
Par lo69 dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 27/12/2006, 20h44