Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: L'usine et la demoiselle en N&B
Mode arborescent
-
21/06/2011, 18h31 #26
- Boîtier
- Nikon D3
- Objectif(s)
- Nikkor 24mm f/2.8 / Nikkor 50mm f/1.4 / Sigma 70-200mm f/2.8 / Nikkor 500mm f/4
J'avais acheté le translucide n'ayant à l'époque pas plus de moyens (je venais d'acheter le 135
). Malgré tout je vais de ce pas diversifié mes diffuseur/modeleurs... J'ai fait un tour sur le net, pour moins de 150€ il est possible de trouver une BaL + parapluie argenté + bol beauté tout en préservant une qualité correcte.
Je suis assez d'accord avec toi Claude, j'ai en tout cas envie d'en finir avec la bidouille car au final c'est toujours une excuse : "Ah mais non ma photo est bien c'est juste mon tupperware qui me sert de diffuseur qui diffuse mal"J'ai quelques expériences en studios : deux stages avec un photographe de modes et quelques expériences personnelles et j'ai vraiment envie de retrouver la marge de manoeuvre qu'il est possible d'avoir en studio mais à l'extérieure. Ca passe évidement par la case portefeuille.
Pour les Dlite c'est vrai que c'est du bon matos mais pour l'extérieure je pense que je vais rester au cobra pour le côté "économique". J'ai plus perçu le studio comme un moyen pédagogique sur la gestion de la lumière.
Merci pour tout ces conseils grace à vous je vais devoir négocier avec madame pour amputer le budget familial
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'usine et la demoiselle !
Par weinen dans le forum [Portrait]Réponses: 18Dernier message: 21/06/2011, 19h42 -
Usine hdr
Par timogwai971 dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 12/03/2010, 08h59 -
usine -re
Par papily44@h dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 24/08/2008, 10h24 -
a l'usine
Par pidou dans le forum [Inclassable]Réponses: 11Dernier message: 06/06/2008, 11h31