Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Lupus !...
Mode arborescent
-
22/05/2011, 00h39 #6
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Et que penserais-tu de ça:
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 1/60s | f/2.3 | ISO 100
Parceque je trouve qu'amputer le sujet en enlevant la patte féroce posée sur le dos de ce qui pourrait être soit un animal, soit un être mi animal mi humain (je vois une tête chevelue...), ça enlève une pars de la férocité qui t'a justement interpelé.
Ici dans le recadrage que je propose, la gueule est pile sur un point fort, tout comme la pâte. Les deux points qui m'interpellent en tout cas dans cette image dont j'apprécie tout particulièrement le contraste fort et particulièrement bien adapté à l'intensité de la scène (superbe ce loup, superbe! On nage en pleine fantaisie des Carpates!).
Je vire sur simple demandeForcément la netteté n'est pas top, j'ai cropé puis agrandi ton jpeg ^^
[EDIT] La légende pourrait être: touche pas à mon repasDernière modification par Scaniris ; 22/05/2011 à 01h18.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ca se passe aussi comme ça chez Canis lupus
Par CELTICJRB dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 08/05/2010, 16h07 -
Canis lupus (sauf erreur de ma part)
Par CELTICJRB dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 24Dernier message: 12/01/2009, 21h14