Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Lulu suite
Mode arborescent
-
08/05/2012, 00h03 #16Membre
- Boîtier
- CANON EOS 5DSR
- Objectif(s)
- 70-200 F2.8 L IS USM / EF 24-70 L 2.8 USM 85 1.2 L IS USM II
merci a tous pour vos retours
cette pdv est effectivement tirée d'une session à la base high key (ma première) mais je n'ai pas eu les résultats escomptés. je n'ai pu tirer qu'une photo postée dans l'album studio. (en tous cas j'ai essayé
quelques soucis pour ce premier post).
donc cette photo ne se revendique pas comme étant du high key
le cadrage est volontaire ainsi que le choix de l'ouverture. mon idée était de mettre en avant le visage, regard, yeux, nez.
avec le buste légèrement de coté cela aurait accentué l'effet de flou au niveau du corps et le rendu que je voulais.
pour le pull avec ou sans... j'aurai préféré sans mais dans ce cas avec le haut de la poitrine pour le coté modelé, mais ...... Ma lulu n'en a pas trop et c'est en premier lieu le regard qui m'intéressait.
je vous remercie pour toutes vos remarques.
merci a tous pour vos retours
cette pdv est effectivement tirée d'une session à la base high key (ma première) mais je n'ai pas eu les résultats escomptés. je n'ai pu tirer qu'une photo postée dans l'album studio. (en tous cas j'ai essayé
quelques soucis pour ce premier post).
donc cette photo ne se revendique pas comme étant du high key
le cadrage est volontaire ainsi que le choix de l'ouverture. mon idée était de mettre en avant le visage, regard, yeux, nez.
avec le buste légèrement de coté cela aurait accentué l'effet de flou au niveau du corps et le rendu que je voulais.
pour le pull avec ou sans... j'aurai préféré sans mais dans ce cas avec le haut de la poitrine pour le coté modelé, mais ...... Ma lulu n'en a pas trop et c'est en premier lieu le regard qui m'intéressait.
je vous remercie pour toutes vos remarques.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lulu ...
Par xam dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 07/04/2009, 07h24 -
lulu
Par dawix29 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 06/08/2008, 23h09 -
Lulu
Par SHout dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 18/05/2007, 10h50