Merci à tous, ravi de votre accueil !

Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
Bonjour Fred,

Pourquoi ne pas t'être mis au centre du passage?

Cdt
Pascal
Parceque je souhaitais voir le personnage au fond, positionné comme je souhaitais. Merci pour ton passage.

Citation Envoyé par Balilaï Voir le message
Le N&B est " grandiose"

Merci beaucoup Balilaï, je connais tes n&b et je suis heureux que le mien te plaise

Citation Envoyé par Oeildetaup Voir le message
Jour de grève

C'est beau... J'adore ce traitement, le petit secret ...
Petite penchitude vers la droite à l'ouverture au point de fuite
Merci beaucoup Oeildetaup, bien vu pour le petit décalage, je vais voir ça ;-)

Citation Envoyé par filouchav Voir le message
Superbe gestion de la lumière. Le décalage sur la gauche est un chouia déroutant, mais why not ?
Merci Filou, je n'avais pas trop le choix ici, il fallait faire un compromis.

Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour,

toujours l'œil "pointu".......continue......

perso, juste une question sur la présence des fenêtres au milieu de l'image....à confirmer....

claude
Merci Claude, peux tu me préciser quelles fenêtres ?

Citation Envoyé par geo18 Voir le message
Pas de pinaillage, c'est une réussite 100/100
Et bien merci beaucoup

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir,

Superbe image pour ma part!

Compo et traitement sophistiqués, AMHA.

Je pense que le décalage est pour voir le "pékin" en attente , donnant ainsi l'échelle des mesures du hall et du corridor, et la lumière de gauche devenait envahissante.
Tout centré, et le gars n'était plus visible et l'ambiance était éblouissante. Me goure-je?
C'est exactement ma démarche, merci beaucoup

Citation Envoyé par sabb95 Voir le message
Entièrement d'accord. Pas grand chose à ajouter! Alors rien... Si : Grande maison "Hetfield",

Alain
Merci Alain

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Je ne pinaillerai pas (non plus !)
La gestion de la lumière est bluffante , tu devais avoir très peu de lumière dans le dos et ça éclairait juste ce qu'il faut les passages (?)
avec cette lumière forte au loin avoir autant de détails partout est un exploit ! Le traitement est à tomber
Tu as eu beaucoup de travail en pt ? ...Explique , merci !
Merci Mario, oui les écarts de lumière étaient énormes, j'ai donc fait une fusion d'expo soft de 3 prises de vue avec 2 IL d'écart, pas le choix

Citation Envoyé par RCH Voir le message
+1
Salut Fred, à part ce petit truc, tous le reste lumière et traitement , moi qui n'aime pas la photo l’architecture, tu arrive à me faire trouver ça agréable a regarder.
Richard
Merci beaucoup Richard, j'aime aussi beaucoup de domaines autres que l'archi, mais mon côté méticuleux doit fonctionner avec cette discipline peut être...