Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: L'instant d'indécision
Mode arborescent
-
29/09/2022, 07h44 #18Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Chris
. Depuis la nuit des temps, nous sommes toutes et tous des inspirations pour les autres, et dans tous les domaines. Il n'y a que ceux qui jurent par le copyright à l'excès qui veulent casser ça, mais même les plus grands esprits de l'humanité se sont appuyés dans leurs travaux sur les travaux de leurs prédécesseurs. Moi-même j'ai passé beaucoup de temps sur EOS-Num à regarder les photos des autres et je continue à le faire évidemment. J'ai un style oui. Il n'est pas uniquement rattaché au noir et blanc, mais plus générique. Tu l'as entendu d'ailleurs, je suis intimiste. Alors j'aime beaucoup faire du minimalisme parfois, comme une bulle de fraîcheur, mais je suis malgré tout intimiste, j'aime la nuance, la subtilité, la petite attitude, le regard, qu'il se poste au loin ou sur mon objectif. J'ai plaisir à me faire "l'intime" de mes sujets. Pour mes noirs et blancs, il y aura ceux qui laissent du détail, et ceux qui appartiendront à ma collection "pitch black" comme cette production, et cela sera au choix de l'artiste
. Pour ma nouvelle vie, tout est à faire et dans l'immédiat, je te souhaite une très bonne journée Chris
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM] Indécision
Par adeloas dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 26/08/2012, 01h03 -
Indécision...
Par Waladze dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 27/07/2009, 22h49 -
L'instant II
Par DRAGUI99 dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 13/05/2008, 23h07 -
L'instant
Par DRAGUI99 dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 08/03/2008, 18h45