Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: L'heure du crime
Mode arborescent
-
14/01/2008, 16h40 #8
- Boîtier
- Eos 20D
- Objectif(s)
- 10-22, 24-70 2.8 L, 50 1.8, 100 2.8 Macro
Une photo qui interpele! Je trouve ça plutot réussi et je salut la recherche :thumbup:
Pour moi pas de soucis ça reste de la photo. A l'époque du labo n&b on s'amusait bien à "retenir" certaine zone où le contraire, intercaler des trames entre le papier et le négatif, à superposer plusieurs photos au labo ou à la prise de vue d'ailleurs et tant d'autre chose
Une petite critique cependant, c'est le lampadaire de droite trés présent avec cette tache claire qui attire l'oeil et les autres que l'on ne voit pratiquement pas...je trouve vraiment sympa l'idée d'integrer dans ton image un décor exterieur (ça me rappel une série photos publié dans un magazine, réponse photo ou CI, j'ai oublié ainsi que le nom de l'auteur :o ), mais peut etre serait il interessant d'en tester d'autre, style branche d'arbre, lune ou autre retranscrivant cette ambiance entre chien et loup...
En tout cas bravo pour ta recherche et n'hesite pas à en poster d'autre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
récit d'un crime
Par michael12 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 13/08/2007, 15h43 -
Scène de crime
Par GonzoBonzo dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 01/05/2007, 00h26 -
[20D] A l'heure de la sieste...
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 04/10/2006, 10h45 -
C'est l'heure....
Par Apéricube dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 22Dernier message: 31/05/2005, 22h51 -
l'heure est arrivée
Par tavulheure dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 23/04/2005, 21h40