Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Let's meet life... in taxi !
Mode arborescent
-
09/10/2012, 19h14 #1
- Boîtier
- EOS 600D
- Objectif(s)
- EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM ; EF 50 f/1.8 II ; EF 70-200 f/2.8 L IS USM II
Let's meet life... in taxi !
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, j'ai pas mal hésité entre mettre cette photo dans l'album Paysages ou celui-ci. J'espère ne pas m'être trompé pour ne pas avoir à donner trop de travail aux modos !
Ensuite, le titre. Je sais qu'il ne veut pas dire grand chose mais en anglais, on peut tout se permettre, pas vrai ?
Enfin, je vous propose ce cliché pris il y a tout juste deux semaines dans les rues de New York. Découvrir cette ville me tenait à cœur depuis de nombreuses années et c'était comme un pèlerinage pour moi ! Je la connaissais un peu grâce à internet (Street View) mais la découvrir en vrai, ça n'a rien à voir bien sûr.
Cette image est ma toute première désaturation partielle. Et je tiens à remercier tout particulièrement jonath_05 pour son aide. Finalement, vois-tu, je n'ai pas eu besoin d'explication supplémentaire à ta première.Merci encore, je me suis régalé.
Du même point de vue et dans la même idée, j'ai également d'autres photos en cadrage horizontal. J'en posterai éventuellement dans ce même post.
Pour finir ma petite prose, ce voyage à New York a aussi été pour moi de tester le canon 10-22 qui me faisait de l’œil. Je l'ai donc loué et compte maintenant l'acheter. C'est un vrai petit bijou qui demande toutefois un peu de maîtrise, notamment pour ne pas trop tomber dans le piège des déformations des perspectives. Sur certains de mes clichés, je suis un peu tombé dans le panneau.
Allez, trêve de paroles, place à l'image !
Je vous remercie par avance de votre passage et de vos commentaires.
- EXIF: Canon (EOS 600D) | Canon EF-S 10-22 | 21mm | f/8 | 1/60s | ISO 100
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tiger meet 2011
Par CptSolo dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 12/09/2011, 21h36 -
[Aviation] NATO Tiger Meet 2011
Par Emil' dans le forum [Reportage]Réponses: 18Dernier message: 22/06/2011, 22h19 -
Tiger Meet Cambrai
Par Tumbler dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 07/06/2011, 20h01 -
meeting tiger meet niergnies
Par paupaul5962 dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 15/05/2011, 19h06 -
Meeting Tiger Meet 2009
Par luxeon26 dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 23/09/2009, 21h54