Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Leslie...première....
Mode arborescent
-
17/12/2008, 10h34 #27
- Boîtier
- EOS 5D + EOS 1N
- Objectif(s)
- Parvenir à faire UNE photo, sinon Canon 24-70 2.8L + 75-300 IS
Restons honnête, le visage et les yeux hypnotiques du modèle sont pour beaucoup dans l'effet général de la photo. Je ne parle pas du décolleté car pour moi, ici, il n'a d'autre intérêt que la continuité des courbes de la photo. Bref, essayons de faire abstraction de tout ça... sisi essayons... je sais que ce n'est pas facile pour certains mais essayons tout de même.
La bague! Discrète mais au combien inutile dans un cliché si doux? Elle se situe sur un doigt caché et attire l'oeil et le conduit directement... vers le décolleté! pas e sujet ici.
Les cheveux rebelles. Attention aux cheveux en pagaille sur le visage de la demoiselle. Dommage, cela fait un peu désordre, quoique plus naturel aussi, c'est selon.
Pose, cadrage, traitement : au poil! Magnifique!
Bref, j'ai beau chercher à être le plus critique possible et à me détacher du premier sentiment, dur dur de ne pas trouver ce cliché sublime.
Donc, B R A V O !!!!! Merci au photographe et merci à la modèle!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ma premiere
Par chris33 dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 10/07/2008, 20h53 -
Ma première HDR...
Par xavierb dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 28/01/2008, 21h57 -
premiere TC
Par thai-zenn dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 03/01/2008, 22h15 -
Première en HK...
Par Linographe dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 10/08/2007, 19h40 -
Première
Par Wod dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 14/04/2007, 13h22