Superbe !

On savait s'habiller dans ce temps là !

Blague à part, comment as-tu réalisé cette récupération ?
Merci

En fait je me creusais la tête depuis longtemps et j'ai toujours dans l'idée de fabriquer une table lumineuse, mais je trouve pas ce que je veux. Donc, j'ai fait autrement pour l'instant.
En fait, pour celle-ci, j'ai fait super simple. Je suis dans un club photo et un des gars du club m'a dit de tout simplement mettre un fond blanc sur mon écran d'ordi et d'y placer ma plaque photo (J'ai incliné un peu mon écran et posé la plaque sur le rebord bas de l'écran, j'ai un écran encore à tube, mais plat).
J'ai installé l'appareil sur pied et réglé correctement l'appareil pour cadrer la plaque.
Ensuite, éteindre toutes les lumières pour être dans le noir et faire sa mise au point sur la plaque. J'ai utilisé mon 50 f1.4 qui a fait la map à merveille dessus.
Ensuite, j'ai pris à différentes vitesses pour limiter l'apparition de traits lumineux dus à la fréquence de l'écran.
Une fois fait, j'ai passé le RAW direct dans photoshop et clique sur réglage image / négatif... la photo est immédiatement développée