Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Vue hybride

Membre Avatar de webonaute
    Boîtier
    7D + 550D
    Objectif(s)
    Sigma 70-200 f2.8 / Sigma 18-50 f2.8 / Canon 50 f1.4

Par défaut

Pas de critique sur cette belle photo en huit jours ??? bah c'est pas sympa ça !

Pour ma part, je trouve que c'est une belle toph. Les critiques ci-après, c'est du chipotage :-)

Un compo sympa et plaisante.

Peut-être que comme les moulins sont tournés vers la gauche j'aurais un poil serré les moulins sur la droite, mais sinon comme ça c'est très bien avec cette route sinueuse qui nous emmène aux moulins.
    Peut-être qu'en centrant la route, on aurait eu une lecture un poil plus accrochante, mais c'est pas sûr.

Beau traitement N&B ! Blanc des nuages un poil cramés ? T'étais pas un peu limite avec tes niveaux là ?

Ah et pour les réglages de l'appareil, rien à dire, c'est un joli réglage qui tient la route pour une pdc bien au rendez-vous.

J'ai été voir ta galerie "Humains" sur DeviantArt... extra ! tu prends vraiment de la bonne photo. Pour ma part j'ai abandonné DeviantArt il y a déjà pas mal d'années car trop long et je trouve que ça n'a pas changé. Je suis maintenant sur Ipernity.com avec des super fonctionnalités et une excellente prise en compte des images sur Google + de beaux diaporamas et surtout 10 x plus rapide que deviant art !
    Dernière modification par webonaute ; 30/08/2009 à 19h46.

Membre Avatar de diiid
    Boîtier
    eos 6d
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L Canon 40 2.8

Par défaut

Je l'avais loupé celle là, superbe malgré un ciel un peu cramé, tu aurait peut être pu le dramatiser un peu...
    As tu essayé un format pano avec un peu moins de route ? Mais tel que j'aime.
    Au fait ou est Don Quichote ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Royale De Luxe : les géants débarquent à Nantes
    Par lord_kieeler dans le forum [Reportage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2009, 17h56

Règles de messages