Calendrier
Chargement...
Thème
Souvenir, il y a presque un an : vue sur les Drus de la gare d'arrivée du train de Montenvers. L'aiguille est le petit dru, possédant une paroi granitique de 1 000 m de haut, l'une des parois les plus raides des Alpes (pente moyenne supérieure à 75°1). Les nuages filaient et il a fallu attendre que l'aiguille se laisse voir pour prendre le cliché... http://nsa37.casimages.com/img/2016/...0437761588.jpg EXIF: Canon ( EOS 5D) | 20 mm | 1/160s | f/16 | ISO 100 ********************************************** Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 ko). Administration EOS-Numérique. **********************************************
Très belle photo , le format panoramique lui va bien assurément !
Très belle prise. Dommage pour l'affichage direct... Merci du partage
Merci. J'ai pourtant réglé un preset d'exportation mais dès fois il exporte un peu au delà de 300ko..... et j'ai pas vérifié.
Chouette tof, j'aime beaucoup !
Facebook : www.facebook.com/sebastien.legriel Instagram: www.instagram.com/slegriel
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Règles du forum