Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Les chaussures de la mariée...
Mode arborescent
-
25/07/2006, 11h06 #9
- Boîtier
- des vieux coucou
- Objectif(s)
- Des bons et des moins bons
alors que je ne te dise pas de betises, par ce que moi aussi je ne suis pas tres douée...
alors sous photoshop, un petit recadrage pour commencer, ensuite desaturation complete , retouche des niveaux et ajout d'un filtre photo avec une teinte maron tres foncé a 80% a peu pres il me semble.. voila c'est tout.. j'aime bien que les noir et blanc soient un peu dur en general, et je ratouje toujours un filtre photo maron asser foncé je trouve que ca ajoute un petit coté vielli agréable et un peu plus de texture.. enfin ma methode est celle de quelqun qui n'y connais pas grand chose, pour les noir et blanc il existe pleins de tutos avec de bonnes techniques, mais celle la à le merite d'etre rapide et de donner un resultat asser joli.. voila..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
la mariée !!
Par lacaldoche dans le forum [Portrait]Réponses: 51Dernier message: 29/03/2016, 21h36 -
L'arbre à chaussures ...
Par dawabz dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 20/09/2007, 20h53 -
Cireur de chaussures Cubain
Par nonath dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 04/06/2007, 11h53 -
La mariée
Par Arni dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 26/02/2007, 12h52 -
les petites chaussures
Par fox dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 18/11/2006, 18h13