Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Jean-Mi , ce sont de très belles images et de beaux souvenirs assurément , pour avoir traverser cette épreuve de devoir prendre cette terrible décision , c'est affreux ! Je suis resté avec lui jusqu'au dernier souffle ,mais je ne pouvais plus le voir dépérir et sans doute souffrir , il le fallait ...Bon courage Jean-Mi et merci pour ces images !
Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Jean-Mi , toujours délicat ce genre de décision à prendre mais il faut plus penser à l'animal qu'a soit même si c'est compliqué . Après je pense qu'elle à bien vécu et n'a pas été malheureuse . Passé par là aussi comme pas mal de monde , je ne pouvais même plus regarder les photos où les animaux etaient dessus . Bien sur avec le temps ça a passé .. En tous cas deux très belles images ..
Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Ah oui c'est dur de perdre nos petits compagnons. On s'y attache tellement au fil du temps. Pas d'arrières pensées chez eux , tout est VRAI !
Citation Envoyé par brest Voir le message
magnifique photo, belle représentation sur la première vue. (Je comprends la douleur... Pareil que toi, Claude, impossible de regarder les photos pendant de longues années... )

Voilà, ma petite Leica est partie ce matin, elle repose près de Max, son compagnon de toujours et le père de Falco, notre petit dernier, triste mais soulagé