Canon 16-35 f4L IS, 24-70 f2.8L IS II, 70-200 f4L, 100-400 L IS II, Samyang 14 f2.4
Bon pas grand chose de constructif à ajouter donc je vais juste dire que cette photo est magnifique ! Et reflète bien la réalité et ce qu'on ressent sur place.
Envoyé par jonath05
Ce spot a l'air super en tout cas !
Et si je te dis qu'il y a une cabane juste à côté ? Par contre en cas de vent, faut pas trop compter dormir...
Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Envoyé par RCH
Alors! il ce peu qu'un jour je passe te voir
Richard
Envoyé par Dolgo
Ma parole, c'est Aldo la classe ! Après le petit prince (gros coup de coeur!), tu nous régale avec ces images. Et a 130mm c'est étonnant, tu es si proche que tu as pu redescendre de la montagne à dos de bouc!
Je suis preneur d'une photo couleur ;-)
Envoyé par jonath05
Très belle silhouette qui se détache de cet arrière plan montagneux, le noir et blanc est très bien dosé je trouve. Ce spot a l'air super en tout cas !
Préf' pour cette série par rapport à ton petit prince pour ma part
Merci pour le partage
Envoyé par denyflight
C'est superbe !
Envoyé par KAWA06
super chouette ! bravo !
Envoyé par Baaptiste
Bon pas grand chose de constructif à ajouter donc je vais juste dire que cette photo est magnifique ! Et reflète bien la réalité et ce qu'on ressent sur place.
Et si je te dis qu'il y a une cabane juste à côté ? Par contre en cas de vent, faut pas trop compter dormir...