Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe,quel masse,il m'a l'air motivé celui là.J aime bien le contraste des lumieres .
Merci pour ton retour Jérôme !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Copieur ...

Salut Fabrice

Il est superbe, sur mon écran le noir est bien marqué et j'aime bien, ça contraste bien avec son joli p'tit derrière qui lui est bien plus clair
Joli rendu, un beau résultat qui ne manque pas de relief, ce fond clair met bien en valeur ton beau Pépère

Pour la PDV ben c'est comd'hab, top, bravo pour ton envie

Marcel
Merci Marcel , ravi de ton retour car je suis pas trop à l'aise avec le traitement du noir et blanc surtout avec le dosage du contraste ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , Je crois que le noir et blanc augmente l'impréssion de puissance de ce beau roi .
Très belle image avec de beaux contastes .
Bravo et merci du partage ..
Merci beaucoup Claude , je suis de ton avis et en règle général je trouve que le noir et blanc convient bien sur ces sujets ...

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Salut Fabrice,

magnifique N&B en plus du pépère .
Les superbes détails dans le pelage du cerf plus l'arrière plan doux et plus claire sont du plus bel effet.
Comme le dit si bien Marcel, cela donne un très beau relief.
De plus, j'adore tous les petits insectes qui virevoltent au dessus de sa toison cela donne un effet vraiment naturel et sauvage.
Tu as bien fait de ne pas les tamponner.

Merci pour le partage et bonne continuation .

R3 + 400 f2.8 II forment vraiment un très beau duo .
Merci Chris pour ton retour également , j'avoue être très satisfait de ce duo , en même temps il faudrait être vraiment exigent pour ne pas l'être ...

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Une image bien active ou l'on sent le mouvement .Je l'entends bramer rien qu'en le voyant
Merci beaucoup Claude pour ce commentaire !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Voilà un traitement qui contraste fort ! Globalement, ça fonctionne.
Peut-être peux tu essayer d'éclaircir cette zone plus sombre au-dessus de son cou.
J'aime beaucoup le rendu "brillant" au niveau de la tête, penses tu pouvoir faire de même sur le reste du pelage ?
Merci pour ton passage et ton retour Fabien , je me suis remis au travail selon tes suggestions :

• EXIF: Canon ( EOS R3) | 400mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle