Citation Envoyé par loublanc Voir le message

à Vast : tu as raison le sujet n'est absolument pas original ! ...

...je te remercie donc pour ta remarque ... c'est très positif ! ...
Contente que tu y vois l'aspect positif de ma remarque. J'espère que je n'ai pas été trop brutale dans la façon de formuler ma phrase.

Citation Envoyé par loublanc Voir le message

j'ai commencé à faire d'autres types de photos mais n'ai pas encore osé les poster ... ça viendra en son temps ! ...
En général, quand on est débutant comme nous, on poste pour 2 raisons: soit on trouve notre photo réussie et on veut savoir si les photographes plus expérimentés pensent de même ou pas, soit on n'est pas satisfait mais on ne sait pas vraiment pourquoi ou on sait pourquoi mais on ne sait pas comment faire. Donc, je pense que si tu pars dans cette optique, tu auras déjà fait un tri de ce que tu veux poster ou pas. Mais il faut oser poster pour recevoir des conseils et s'améliorer. Le mieux est de préciser ce que tu attends comme réponses.

Citation Envoyé par my art Voir le message
on fait un echange : une balade a 'walvis bay' contre une balade sur 'pont neuf ' ?
Oooohhh, tu n'as qu'à aller en Namibie, superbe pays que je recommande aux amateurs de grands espaces déserts, de paysages lunaires et de safari!