Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Le pont de l'Ile de Ré: Crépuscule
Mode arborescent
-
26/02/2008, 14h08 #13Membre
- Boîtier
- canon eos 350 d
- Objectif(s)
- efs 18 55
Réponse:
Promeneur: Je passe par chez toi tous les ans pour aller skier aux Orres. Donc environ 750Kms et il y a des gites sympa plus que des hotels (du moins sur l'Ile d'Aix). Merci de tes visites fréquentes.
Marwag: J'ai tjrs été nul en maths, sauf pour la plongée et la navigation. Pour la 2, j'étais là, le soleil aussi. Clic clac dans la boite et voilou.
Polux et Dufour: merci c'est aussi ma préférée.
Myso: Merci de tes visites répétées et de tes appréciations constructives.
Je ne suis pas contre un sens de lecture mais là, le pont se présente comme ça. Pas moyen de le retourner. A l'envers l ne voudrait plus dire grand chose. Pour avoir un sens de lecture approprié, il faudrait que j'aille sur l'Ile de Ré. A pîed ce n'était pas au programme de cette soirée qui à commencé vers 19.oo pour se terminer vers 01.30. Une autre fois peut être.
Jlo: Pour expo, je suis partant. Faudrait mettre ça au point. On en reparle...
Jam: La 2 est aussi personnelle que les autres. Le soleil était là moi aussi. Hasard d'une belle rencontre
Tous les autres: Merci de votre visite et de votre soutien.Dernière modification par jfporcher ; 26/02/2008 à 14h21.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le pont de l'Ile de Ré: La nuit sous le pont.
Par jfporcher dans le forum [Architecture]Réponses: 13Dernier message: 03/03/2008, 22h19 -
Le pont de l'Ile de Ré: La nuit sur le pont
Par jfporcher dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 28/02/2008, 13h42 -
Pont de l'ile de Ré: La nuit sous le pont
Par jfporcher dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 26/02/2008, 20h13 -
Pont de l'Ile de Ré
Par jfporcher dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 22/02/2008, 09h42 -
crépuscule sur l'ile
Par paralia dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 27/09/2007, 18h47