Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: le pied !!
Vue hybride
-
05/11/2008, 21h39 #1
- Boîtier
- 5D MARK II
- Objectif(s)
- EF 24-105 f/4 L IS USM / EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM / EF 50 f/1.4
salut Tonino
allez je me lance, les critiques sont toujours constructives....
j'aime le N&B de tes photos, pour la 1 dommage que la partie gauche soit trop flou, pour la 3 j'aime justement l'effet flou (je pense voulu) mais j'aurais montré un peu plus l'objectif et le boitier. La 4ème est sympa mais la voiture a droite occasionne une ligne de fuite qui dérange et le lampadaire est comment dire... trop flachi
La 5ème est de loin m'a préféré, mais bon sang quel dommage d'avoir cette poubelle qui pollue cette belle photo, je me serais beaucoup plus déplacé sur la droite pour ne pas la voir et ainsi avoir plus d'espace entre les poteaux, l'effet de lumière est génial
voili voilou
En attendant de te lire, bien à toi
Davide
-
05/11/2008, 22h02 #2
- Boîtier
- CANON 50D
- Objectif(s)
- Canon
merci de ton passage et bienvenu parmi nous sur le forum
juste pour préciser ......... nous sommes sortis de nuit donc, le thème hier soir était "Noir c'est Noir", perso aucun trépied je déteste ça, donc en masse avec les canonistes et autres on a déambulé dans les rues et au fil de l'inspiration les photos sont venues
j'apprécie tes remarques qui sont justifiées à 100 % mais tu dois comprendre qu'il est difficile de shooter avec un thème comme celui là, sans trépied, en marchant et en faisant travailler ses méninges pour sortir quelques clichés je dirais valables
l'inspiration y était et il est vrai que tu as raison beaucoup de choses sont à revoir dans mes photos, mais le but n'était pas là hier soir et on c'est franchement éclaté, parti de plaisir auquel j'ai participé et que je recommencerai le mois prochain lors de la prochaine sortie
merci à toi et bonnes photos ici avec nous
Tonino
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Au pied du mur
Par PROF dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 15/10/2008, 20h16 -
le pied !!!
Par jfoucecilia dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 09/03/2008, 16h03 -
Collier de pied
Par danielhphoto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 18/02/2008, 14h32 -
nocturne avec pied pas le pied
Par DigitDijon dans le forum [Architecture]Réponses: 10Dernier message: 05/12/2006, 23h27 -
Collier de pied
Par fma38 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 10/01/2006, 13h34