Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Le photographe de rue
Mode arborescent
-
22/02/2009, 22h27 #2Membre
- Boîtier
- EOS 5D markII
- Objectif(s)
- canon
Si si Helder, le photographe de rue ne doit pas travailler avec un télé.
Il faut être pret des personnages que l'on photographie.
Je ne sais plus quel photographe disais, que "si la photo ( reportage) était raté, c'est qu'on est trop loin".
Ce n'est pas facile de s'approcher, de vaincre sa timidité, de se faire oublier...mais c'est plus honnete pour la, les personnes figées.
Et la photo elle, à beaucoup plus d'impact AMHA .
J'ai du mal à faire des photos de rue, même si il y a quelques années je ne faisais presque que ça ( à Berlin en n/b) et j'avoue qu'il fallait que parfois je me fasse violence. Mais je n'ai jamais utilisé de télé ou alors pour des circonstances particulieres de créativité. J'étais toujours avec un 35-70 et parfois ça ne se passait pas toujours bien...mais j'allais toujours vers les gens malgré ma timidité et mes craintes.
DidierDernière modification par dierdi ; 22/02/2009 à 22h32.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photographe
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 22Dernier message: 28/10/2008, 12h20 -
Un mur et un photographe
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 05/09/2008, 22h01 -
Photographe
Par Nature48 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 30/04/2007, 10h56