Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Le jeune poète
Mode arborescent
-
10/02/2009, 18h40 #6Membre
- Boîtier
- Un EOS 50D tout malade.....
- Objectif(s)
- Réaliser LA photo qui me fera poser définitivement mes boîtiers...
J'ai le même ressenti que toi sur le traitement:
le moment où on l'effectue, l'état d'esprit, même l'environnement ("seule tranquille avec (ou sans) une
petite musique sympa" ou "avec du monde autour, la télé allumée ou une musique "rythmée") influencent
beaucoup le résultat (personnellement j'ai tendance à me mettre un petit album de jazz, Brassens, Enya,
DCD ou Dark Sanctuary [voire même des OST de Danny Elfman... Scissorhands...]).
Moi aussi je préfère la première version (qui semble en fait être la deuxième, si j'ai bien compris) par son
aspect plus intimiste et plus douce.
mais parfois, j'aime des traitements qui ne plaisent qu'à moi:
chacun a ses propres goûts, son propre ressenti sur les photos,
sa propre histoire qui interviennent dans l'approche des clichés...
je donnerais beaucoup pour habiter plus près d'une grande ville et pouvoir m'y promener, l'appareil à la main...
Morgan
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jeune poète au jardin
Par VIRIATO dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 05/02/2009, 18h07 -
Jeune poète
Par VIRIATO dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 24/01/2009, 22h15 -
jeune coq
Par lebil57 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 22/10/2007, 23h52 -
Un poète dans les oeillets !
Par MrBlue dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 08h47 -
Le chien poete
Par lobotomix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 09/10/2006, 21h53