Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: le clin d'oeil
Mode arborescent
-
19/05/2008, 13h56 #14Membre
- Boîtier
- EOS 5D + EOS 1N
- Objectif(s)
- Parvenir à faire UNE photo, sinon Canon 24-70 2.8L + 75-300 IS
Non non je ne mets pas en doute ta parole mais je suis complètement renversé par l'effet. :blink:
Intéressé par la technique, je tente donc d'analyser au plus près cet effet afin d'essayer de percer son secret, de pouvoir progresser et l'utiliser pê un jour pour une photo qui viendrait surgir dans ma petite caboche torturée! Oui je sais, j'aime trop comprendre mais bon je suis comme ça. Donc ta photo me perturbe au plus haut point! :ranting2:
A part ça , elle est terrible, je n'en disconviens absolument pas! D'ailleurs, tu es exactement parvenu à l'effet étrange escompté donc, très très bonne photo.
Je continue à chercher le pourquoi du comment et pê qu'un jour, par chance, je vais
A plus, Alex
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Clin d'oeil
Par pielvero dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 12/03/2008, 22h08 -
Clin d'oeil
Par andre.leyp dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 09/03/2008, 17h25 -
clin d'oeil
Par Kinoa dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 26/08/2007, 23h10