Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
miam j'adore
Merci Fred !

Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour,

très bon coup d'oeil.....et traitement NetB...

juste pour avis...je me demande si le fait d'inclure la totalité du portail en fer n'aurait pas apporté une note plus dure à ton image - mais, bien sur, ce serait une autre image....

claude
Bonjour Claude et Merci.
Je vois ce que tu veux dire, mais deux difficultés se posaient à moi pour inclure l'ensemble de la porte métallique : elle était très haute et aurait nécessité un format carré pour inclure la statue et surtout, il y avait des voitures garées de part et d'autre qui ont un peu contraint mon cadrage...bref, je n'ai tenté que cette image...

Citation Envoyé par moatib Voir le message
bien vu, bien traité, une belle image qui parle
c'est étonnant qu'ils aient placé la sculpture en empiétant sur l'ouverture.
Alexis
Merci ! Effectivement, tu as raison, c'est étonnant Alexis ! Peut être y a t-il un peu d'effet d'optique..

Citation Envoyé par fondue Voir le message
Un très bon jeu de piste pour la retrouver!Aux petits oignons
Merci M'sieur Fondue !

Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut
je suis dubitatif sur cette PdV, je ne reproche rien à la qualité technique, toujours excellent avec toi, mais plus sur l'âme de la photo, il me manque un petit quelque choses pour me rassasier, je reste sur ma faim, mais ce n'est que mon humble avis.
+1 avec l'idée de Mr grincheux21, mai ce serai un autre point de vue.
Richard
Merci Richard pour ton passage et ta sincérité !
Ça m'intéresse d'autant plus que j'ai à plusieurs reprises constaté une certaine frilosité de certains quand j'ai posté des photos de statues, tes explications me donnent des éléments de réponses.