Re !

Donc suite à la propositon très alléchante de Capibara j'ai retravaillé ma photo dans ses tons là ! Merci à toi !!

Pour te répondre Francus, j'ai dis que je n'aimais pas des masses la première postée mais la seconde me plaisait beaucoup plus à la base. Je voulais juste, au départ, avoir un avis sur cette première photo mais comme tu souhaitais en voir d'autres, je t'ai montré une que j'appréciais mieux. Et grâce à vous j'ai pu l'améliorer encore plus ! Si vous voyez d'autres modifs, je suis tout ouïe ^^

Pour répondre aussi concernant mon blog désolé je suis pas là pour faire de la pub pour mon blog, c'était juste pour poser ma marque de fabrique donc je vire à partir de maintenant toute ma pub sur mes photos, et je met dorénavant mon pseudo pour éviter tout quiproquos. Je suis pas là pour faire de la pub mais avoir un avis sur mon travail pour pouvoir progresser dans ce domaine.

Sinon oui tous les travaux sur mon blog (mangas et autres) sont de moi (merci pour le compliment ^^). J'ai fait mes études aux beaux arts dans la BD, où j'ai découvert également les cours de photo. Et je tente de m'y mettre sérieusement depuis quelques mois. Et + maintenant encore, vu que j'ai enfin pu acquérir mon canon tant attendu :p Je vais bien m'éclater !

Côté compo, personnellement, je fais très attention à ça car j'attache beaucoup d'importance au cadrage (vu que je fais de la BD obligé :p) et je m'emploie vraiment à faire les meilleurs cadrages possibles et ceux qui me correspondent également. Tous les goûts sont dans la nature et chacun raconte à sa façon les choses... Après il se peut que certaines soit maladroites avec du recul, mais je débute et je suis là pour apprendre.

Voici donc ci dessous la photo retouchée, et encore grand merci pour m'avoir fait avancer !