Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: A l'arret
Vue hybride
-
23/03/2007, 14h11 #1
- Boîtier
- 40D + 50D
- Objectif(s)
- 50 f/1.8, 85 f/1.8, 24-105 f/4 IS, 70-200 f/4
Comme je le disais le modèle est intéressant. Sur la première avec le recadrage le modèle est flouté.
Sur la deuxième le modèle garde une expression qui me plaît beaucoup. Par contre on sent bien la retouche derrière, il y a un voile diffus qui me gêne car il ôte de la MAP à la PDV (l'accentuation peut-être).
Je pense toutefois qu'un recadrage en horizontal pourrait passer plutôt qu'un vertical ici (un portrait n'est pas systématiquement en vertical).
Le problème aussi est que tu minimises la jeune fille au détriment des masses métalliques qui l'occulte et la place après - Quel est le message que tu veux faire passer ?
Voilà tu as un modèle qui se prête bien au jeu, reste plus que ces problèmes de cadrage, de MAP, de lumière et de compo.
Autre question : Pourrais-tu nous donner tes exifs stp ?
PS : je suis allé faire un tour sur ton site et j'ai pu noter quelques photos intéressantes (Milie Strange) - mais parmi celles-ci plusieurs ont perdu leur intérêt premier après tes retouches... Et puis tu as tendance à trop centrer ton sujet.
MerciDernière modification par Francus ; 23/03/2007 à 14h23.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))