Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Tout est dit c'est magnifque ! Eoscope bien mérité
Re Cédrick, et merci pour ton retour sur cet Eoscope, il fait plaisir, et je suis plus globalement heureux de te voir de nouveau un peu plus actif sur le site . Encore une fois, bon week-end à toi Cédrick

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Bravo Fred, une photo superbe, pour un photographe dont l'état d'esprit est également au top
Bonjour Fred et merci d'être repassé pour cet Eoscope, c'est très sympa pour cette image . Et pour l'état d'esprit, il peut sembler "violent" pour certaines personnes, mais je l'applique personnellement en tout domaine . Je te souhaite un excellent week-end Fred, et j'espère te revoir un jour poster dans les albums, même si le site me permet de visiter tes anciens posts et de prendre un énorme plaisir à découvrir tes précédentes images. Je n'ai qu'un regret pour celles-ci d'ailleurs, c'est de ne pas les avoir commentées à l'époque, mais assurément Fred, tu as posté sur ce site plus d'une photo très inspirante. Donc, bravo à toi aussi Fred, et au plaisir de découvrir un nouveau partage de ta part