Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Félicitations ... Je ne pense que le titre a influencé les décideurs ... quoique
Bonne journée

Marcel
Merci Marcel et j'espère que tu passes en ce moment même toi aussi une bonne journée

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Et encore un oeuf dans le panier !! Bravo Frédéric, c’est largement mérité

Et vu comme tu produis en ce moment, ce n’est pas le dernier, loin de là.

Je me répète sans doute mais quelle maturité technique et artistique et quelle volonté tu nous offres !!

Quel exemple !!

On est fier de t’avoir sur ce forum
Merci Eric. Seul l'avenir dira s'il y aura d'autres Eoscopes, mais pour ce qui dépend de moi, je peux te confirmer que mon plan c'est de continuer à m'améliorer tous azimuts, qu'il s'agisse de mes prises de vue, de mes post-traitements, de la gestion de mes images aussi car je prépare dès à présent le prochain étage de ma fusée personnelle

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
…..
Je te confirme Eric que le petit mot de Marcel m'a aussi fait sourire

Citation Envoyé par PiroskaB Voir le message
Impeccable. Félicitations !
Merci beaucoup Piroska et bonne journée

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Encore Bravo pour cet Eoscope Frédéric , merci pour toutes ces images plus belles les unes que les autres que tu nous partages !
Merci Fabrice et merci à toi aussi ainsi qu'aux autres personnes qui me commentent. Vos retours m'ont guidé et continuent à me guider, et de mon côté je vis la photographie comme un moyen de communication, aussi je compte bien continuer

Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
Magnifique!
Rien à dire, juste admirer!
Merci beaucoup Phil et bonne journée

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Amplement mérité Frédéric, une telle photo ne pouvait pas mérité moins.
BRAVO.
Merci Chris, oui cette photo a touché les gens je crois, et maintenant... Il va falloir en faire d'aussi bien

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Bravo Frédéric et 2 à 0 la tu ne peu plus te plaindre
Merci Jean-Mi. Ah se plaindre... Tu sais, je dis souvent qu'il est autorisé de couiner, mais 5 minutes pas davantage. Car soit la situation ne dépend pas de toi, et râler ne sert à rien, soit elle dépend de toi et tu obtiendras toujours plus à mettre en œuvre les actions qui vont te permettre d'obtenir des résultats différents qu'à râler perpétuellement. Aussi, je ne me compare pas aux autres, mais uniquement à moi-même. Se comparer aux autres, en photographie ou dans tout autre domaine, par bien des côtés c'est se perdre. Aussi, plutôt que de me comparer aux autres, je me concentre sur ce que je peux faire moi, pour devenir un meilleur photographe. Donc il y 2 Eoscopes oui, mais je ne compare ce nombre avec aucun autre, et avec personne

Encore merci à tous, au-delà de l'Eoscope, d'avoir apprécié cette image à laquelle j'ai consacré beaucoup, d'Amour