Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: L'Amour
Mode arborescent
-
26/04/2022, 16h51 #30Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci Marcel et j'espère que tu passes en ce moment même toi aussi une bonne journée

Merci Eric. Seul l'avenir dira s'il y aura d'autres Eoscopes, mais pour ce qui dépend de moi, je peux te confirmer que mon plan c'est de continuer à m'améliorer tous azimuts, qu'il s'agisse de mes prises de vue, de mes post-traitements, de la gestion de mes images aussi car je prépare dès à présent le prochain étage de ma fusée personnelle
Je te confirme Eric que le petit mot de Marcel m'a aussi fait sourire
Merci beaucoup Piroska et bonne journée
Merci Fabrice et merci à toi aussi ainsi qu'aux autres personnes qui me commentent. Vos retours m'ont guidé et continuent à me guider, et de mon côté je vis la photographie comme un moyen de communication, aussi je compte bien continuer
Merci beaucoup Phil et bonne journée
Merci Chris, oui cette photo a touché les gens je crois, et maintenant... Il va falloir en faire d'aussi bien
Merci Jean-Mi. Ah se plaindre... Tu sais, je dis souvent qu'il est autorisé de couiner, mais 5 minutes pas davantage. Car soit la situation ne dépend pas de toi, et râler ne sert à rien, soit elle dépend de toi et tu obtiendras toujours plus à mettre en œuvre les actions qui vont te permettre d'obtenir des résultats différents qu'à râler perpétuellement. Aussi, je ne me compare pas aux autres, mais uniquement à moi-même. Se comparer aux autres, en photographie ou dans tout autre domaine, par bien des côtés c'est se perdre. Aussi, plutôt que de me comparer aux autres, je me concentre sur ce que je peux faire moi, pour devenir un meilleur photographe. Donc il y 2 Eoscopes oui, mais je ne compare ce nombre avec aucun autre, et avec personne
Encore merci à tous, au-delà de l'Eoscope, d'avoir apprécié cette image à laquelle j'ai consacré beaucoup, d'Amour
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé n° 550 : L'amour toujours l'amour ...
Par sixaplus dans le forum Le KilaféRéponses: 27Dernier message: 04/06/2014, 23h08 -
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] l'amour de ma vie
Par tamagoshi dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 02/08/2013, 00h33 -
A mon amour...
Par Mani Tutanka dans le forum [Studio]Réponses: 7Dernier message: 21/10/2008, 10h22 -
L'amour...
Par philp974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 25/04/2008, 16h17