Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: L'Amour
Mode arborescent
-
14/04/2022, 20h52 #13Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonsoir Messieurs,
Je ne suis pas d'accord
. Je travaille à faire des photos d'un certain genre, pour faire court appelons ce genre esthétique. Pour aller avec ma photo, je choisis un titre qui me semble tout aussi esthétique et que m'inspire la photo. D'ailleurs, il ne s'agit pas de l'amour, mais de L'Amour. L'amour avec un grand A n'a rien de banal. Eric tu écris que tu trouves ça creux, moi je trouve que c'est le titre qui sied à cette image, et le titre m'appartient. Tu écris de soigner les titres, mais moi qui suis littéraire, si tu veux me fâcher, tu démarres comme ça. Quand tu écris "les cygnes et l'amour", je ne vois rien ici qui soit esthétique et pour moi c'est cela qui sonne creux. J'ai l'impression d'un titre documentaliste, l'entête d'un rayon de bibliothèque...
Le lecteur du forum il s'arrêtera ou pas sur cette image, c'est son problème. L'album noir et blanc de toutes manières n'attire pas les foules. Quand je le parcoure, parce que ça m'arrive, j'y suis tout seul. Et puis de toutes manières, celui qui parcoure les albums, il y a de grandes chances qu'il fasse comme moi, qu'il soit à la recherche des images d'un auteur particulier, et là, les titres importent peu, il parcourra les posts les uns après les autres.
En synthèse, je ne change pas. Le spectateur a le droit de penser ce qu'il veut de mes image, de leurs titres, mais je conserve en tant qu'artiste photographe la main mise sur les photos que je partage et les titres qui vont avec
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé n° 550 : L'amour toujours l'amour ...
Par sixaplus dans le forum Le KilaféRéponses: 27Dernier message: 04/06/2014, 23h08 -
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] l'amour de ma vie
Par tamagoshi dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 02/08/2013, 00h33 -
A mon amour...
Par Mani Tutanka dans le forum [Studio]Réponses: 7Dernier message: 21/10/2008, 10h22 -
L'amour...
Par philp974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 25/04/2008, 16h17

.