Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Lady Salvia
Vue hybride
- 
	03/12/2012, 15h39 #1Membre    
- Boîtier
- A1, 5D & Blad 500C/M
- Objectif(s)
- FD, EF & Zeiss
   Bon prince! Merci. Bon ben on peut pas dire que c'est du tata ginette!  La technique, on passe, tu sais ce que tu fais et comment le faire (différence de contraste entre les 2... voulu?...) donc allons-y pour le ressenti. C'est bien glauque... je préfère la première qui me dérange (pas péjoratif!) moins... Mais je ne sais pas ce qui me secoue... c'est troublant et donc agréablement désagréable! Pour moi c'est donc tout bon. Merci pour ce partage.... en attendant la série complète! La technique, on passe, tu sais ce que tu fais et comment le faire (différence de contraste entre les 2... voulu?...) donc allons-y pour le ressenti. C'est bien glauque... je préfère la première qui me dérange (pas péjoratif!) moins... Mais je ne sais pas ce qui me secoue... c'est troublant et donc agréablement désagréable! Pour moi c'est donc tout bon. Merci pour ce partage.... en attendant la série complète!  

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Salvia et Focus stackingPar palmierbret dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 14/12/2011, 18h04
- 
  Lady in redPar Backtoback dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 02/09/2010, 08h01
- 
  Lady in redPar KAMM dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 27/04/2010, 12h34
- 
  Salvia nemerosa ou Sauge BleuPar Zeze dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 30/06/2008, 19h05
- 
  Old LadyPar syn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 07/07/2007, 18h52