Citation Envoyé par Snipp Voir le message
Je trouve l'ambiance des photos très sympa., selon les photos l'ambiance n'est pas la même, je n'ai pas d'avis particulier.

... la seule chose qui me gène ... c'est la pause, impossible d'envisager de jouer du violon, pour moi, la pause est trop compliqué et enlève des choses à cette photo.

Au début, je me suis dis, tiens essai acrobatique pour jouer du violon et puis non, ensuite qu'elle tenait son violon comme elle aurait pu tenir un bébé et pareil, non plus trop compliqué, pas assez de douceur, main droite cassée, main gauche très raide, et les doigts de pied du 1ier plan me gène, j'arrive pas à trouver le "truc".

Voilà, c'est juste une remarque perso. qui n'engage que moi.

Bonne continuation dans tes essais,
Snipp

oui c'est vrai , difficile de jouer du violon dans cette position, en fait l'idée était de faire corp avec le violon, un peu comme si le violon faisait partie de la violoniste..

Mais j'ai lu avec attention tes remarques Snipp, et j'essairai de mettre un peu plus de douceur la prochaine fois!

Merci à toi!