Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: La ville avance
Vue hybride
-
09/11/2007, 22h32 #1
- Boîtier
- d'amateur averti
- Objectif(s)
- passer expert puis expert averti
Je suis dans le tres ombre aussi en NB et sans raisonnement particulier j'ai toujours aimé les noirs profonds..surement que je préfère le suggéré .
Encore une fois j'ai sauté sur cette vignette en ouvrant l'accueil et je te retrouve..dans l'interstice des ouvertures..
Bon là dessus critique technique car tu es venu pour ça:
Je ne suis pas conquis sur les cotés de tes nb denses par les intermédiares solarisés comme sur celle de l'escalier baché.
je ne sais pas si c'est voulu ou une conséquence du jeu des curseurs mais ça a un coté plus "illustration" (je pense par exemple aux solarisations fréquentes des pochettes d'album des années...passées) plutot que ces noirs que je devine "mats"..
Alors nostalgie de ce qui est éclairé ou éteint?
edit: p..tain pas loin de JLo je vois..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Logiciel Diaporama avancé
Par Morefire dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 22/09/2007, 14h14 -
un peu en avance!
Par Photomathon dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 04/03/2007, 11h43 -
Un peu en avance
Par Ghisdav dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 18Dernier message: 16/08/2006, 12h13 -
On est en avance, alors je tophe ...
Par josmiley dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 07/06/2006, 20h15 -
le pere noel est arrivé en avance
Par pierrot350 dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 02/12/2005, 11h48