Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: La vie en... bleu
Vue hybride
-
04/01/2009, 20h33 #1Membre
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Ceux de mon mari
Absolument. J'ai bien précisé que mes photos étaient réellement mauvaises mais je voulais exploiter l'idée du voilier au milieu de ce décors de béton et pour tout dire, l'avion (?), sous-marin (?) ou autre truc qui se trouve sur la gauche de la photo a été la seule raison pour laquelle j'ai voulu faire quelque chose. Pour que vous voyez de quoi je suis partie (j'ai honte de poster ça mais ça peut faire avancer le chmilblik) voici la photo d'origine...Il me semble qu'il y a un manque de netteté, non?...

Ca c'est une des questions que je me posais et ta réponse me conforte dans cette idée.Ceci dit la teinte froide est adaptée
En fait, je trouve que le cadre blanc "pète" trop par rapport à l'image (en tout cas, n'est pas super adapté. Je me suis dit qu'un filet noir pourrait couper un peu ce blanc mais je suis d'accord avec toi, ça n'apporte rien de plus.mais pour le cadre pourquoi ce filé noir ?
Que nenni !Tu cherches des réponse et je ne fais que poser des questions Tu voudras bien me pardonner
au contraire, ça permet d'explorer plus à fond une idée.
Merci à toi pour tes commentaires
-
04/01/2009, 20h53 #2Membre
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- CANON EF 50MM F.14 USM + EF 85MM F1.8 USM + SIGMA EX 20MM F1.8 DG RF
C'est un peu palichon en effet mais tu dois en avoir d'autres... et puis tu pourras toujours y revenir. On a jamais pu détruire cette base sous-marine depuis 60 ans !

Tu sais que tu peux également y pénétrer et je t'assure que l'atmosphère est impressionnante ! On se croit revenu en 1944 :rolleyes: Ce pourrait être une idée de sortie commune car les bassins à flots qui l'environne sont de beau sujets également...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bleu
Par majian dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 15/06/2008, 08h55 -
bleu
Par laubaine dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 30/04/2008, 13h57 -
Vert . bleu . bleu
Par Schott_J dans le forum [Graphisme]Réponses: 1Dernier message: 01/01/2008, 21h33 -
Ara Bleu
Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 06/09/2007, 14h20 -
Bleu
Par moab dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 10/06/2007, 15h17