Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
J'ai l'impression d'être en temps de guerre et de voir passer des bombardiers au dessus de ma tête.
Ca marche très bien pour moi.

Merci du partage (belle série)
Jérôme
Je n'avais pas pensé à cette vision des choses. Comme quoi une photo est interprétée différemment selon les personnes.

Citation Envoyé par Bazi57 Voir le message
le premier mot qui me vient c'est Hitchcock... l'effet recherché est donc certainement réussi.

J'aime beaucoup, belle compo, ambiance traîtement...
Merci.

Citation Envoyé par Nono de 3 Voir le message
Un carton à la Cartos !
Sans rire je vois aussi ce genre de plan, bien sur avec les oiseaux posés ou en vol juste à coté. Je me pose, j'attend, je peste, me renfrogne, rumine et au final je remballe au bout d'un quart d'heure parce que c'est toute la patience qui m'habite...
Tu dois être d'une patience infinie.
Bravo pour ce cliché superbe.
Merci pour ton commentaire. Je n'étais pas d'une grand patience mais j'ai appris à l'être. On rate tellement de belles photos à être trop pressé.

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
ca claque tres bien comme souvent, pour pinailler la barre transversale au niveau de la lumiere qui semble cassee et qui penche serieusement a droite desequilibre un peu la compo
Merci pour ton commentaire. Hélas, je n'avais pas d'échelle, ni de poste à souder pour la redresser

Citation Envoyé par filouchav Voir le message
Chapeau bas, M'sieur !
Merci à toi.

Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
Bonjour Cartos,

Très belle et superbe PT. Un magnifique rendu!!!
Le manque de centrage ne me dérange pas mais c'est dommage d'avoir une partie de l'armature de couleur grise en bas à droite...

Cdt
Pascal
Merci.
C'est vrai, c'est une partie au soleil, qui était derrière moi. J'ai hésité à l'assombrir et au final je l'ai laissé comme tel.