Citation Envoyé par serguei.b1 Voir le message
En fait, je recherchais plutôt conseils et avis sur le traitement avec cette proposition parce que, 150 visites et 3 sympathiques avis, c'est pas si pire mais c'est quand même un peu limite pour prétendre susciter des votes dans un concours

@+
Serguei
Salut,

Un simple "A vos claviers" m'a semblé ouvrir la porte à tout commentaire, technique ou pas.
Pas d'exifs, pas d'indication sur le post-traitement effectué, si tu voulais des commentaires uniquement sur ces points-là il fallait le préciser et donner plus d'infos sur les traitements que tu a apportés à ta photo (super soit dit en passant).
Je me serais du coup sûrement abstenu, étant loin d'être un pro du post-traitement et encore moins du noir et blanc, dans le cas où tu aurais demandé des conseils spécifiquement techniques.

Je laisse donc la place aux pros de N&B car il y en a pas mal par ici c'est vrai !

En espérant que tu aies plus de commentaires constructifs par la suite.

A+
(faut pas s'inquiéter, malgré les apparences, je suis pas enervé
J'ai réfléchi 30 minutes avant de poster cette réponse. Je ne veux surtout pas déclencher de polémiques ou me fâcher J'aime beaucoup ta photo :clap: mais je répète que je ne suis pas au niveau pour te donner des conseils techniques)