Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: La symphonie de l'eau
Vue hybride
-
10/11/2022, 19h57 #1Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
C'est superbe ! EOSCOPE bien mérité , bravo
-
11/11/2022, 13h05 #2Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Philippe
, et merci de t'être arrêté pour toi aussi donner à peu d'amour à cette image. Comme le suggère la fin de ton commentaire, au-delà des gouttes, la position du sujet y est beaucoup je crois dans l'appréciation de cette image. Encore merci Philippe et bonne journée 
Coucou Cédrick
, et merci à toi aussi de t'être arrêté pour donner un peu d'amour à cette image. J'espère continuer à partager avec vous des images toujours travaillées avec amour dans les mois qui viennent. Encore merci Cédrick et bonne journée 
A vous toutes, tous, qui vous êtes arrêtés sur cette image pour la commenter, qui avez participé à me faire prendre conscience de ce qu'elle pouvait générer, un grand merci. Évidemment, quand je poste une image, c'est que j'estime qu'elle a un certain potentiel, mais ce que je peux penser n'a aucune importance une fois l'image partagée, car c'est vous qui en faîtes ou pas quelque chose, puis l'équipe en charge des sélections à son tour. Une fois partagée l'image ne m'appartient plus, mais de toute évidence cette image a "quelque chose". Partagée au milieu de 3 autres pour la plénière de mon club mercredi soir, je me suis vu féliciter pour celle-ci avant même la réunion par des personnes du bureau, par des personnes lors de sa diffusion sur grand écran, puis après la réunion je me suis vu suggérer de lui faire postuler aux sélections du club pour la collecte National 1 Papier par la même personne en charge de ce sujet au club qui m'avait expliqué que je ne devais pas mettre 10 images d'oiseaux car à cette compétition, seules 3 images d'animaux sont acceptées par club. 3 images d'animaux quand même une libellule rentre dans cette définition, c'est chaud dans un club de 65 personnes même si seuls 44 membres sont fédérés. Enfin, voilà, peut-être que cette image va commencer une nouvelle carrière, mais rien n'est certain puisqu'elle doit donc d'abord franchir les sélections du club avant de postuler dans cette compétition de Nationale 1 Papier Noir et Blanc, où il y a du niveau si je puis dire. Pour la sélection de mon club, je vais essayer d'accompagner cette image de 2 autres concernant les oiseaux, et puis de 7 autres images glanées dans mes photos de sport et de paysage. Mais au-delà de ces concours, mes Noirs & Blancs collectivement ne laissent pas indifférent et je suis sollicité pour expliquer ma démarche de post traitement au prochain atelier nature. Encore merci à vous toutes, tous, car au-delà de mon travail, c'est à vous aussi que je dois de progresser. Et comme il faut fêter les succès comme je l'échangeais avec Eric, ma compagne dont les talents de pâtissière n'auront bientôt plus rien à envier à son expertise de l'anglais, va préparer un mille-feuilles pour les gourmands de la maisonnée. Belle journée à tout le monde
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Symphonie bleutée
Par Lauren dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 09/11/2013, 08h07 -
[Sigma DC 17-50 f/2.8 OS HSM EX] Symphonie en bleu
Par fondue dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 21/06/2012, 23h47 -
Symphonie de couleurs
Par ger@rd dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 12/10/2011, 22h43 -
Symphonie en Ré
Par Chicco dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 30/06/2009, 11h04 -
Symphonie en vert
Par jojo le merou dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 18/04/2009, 13h45