Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: La symphonie de l'eau
Mode arborescent
-
07/11/2022, 18h24 #30Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Fabrice
. Je te remercie de tes félicitations Fabrice et plus globalement de tes commentaires sur ce post. Cela fait toujours plaisir de voir son travail récompensé évidemment et un Eoscope est toujours un instant spécial à célébrer, qu'il s'agisse du premier ou du cinquième comme celui-ci. Maintenant, au-delà de l'instant, il ne faut pas s'endormir, mais au contraire se remettre au travail pour continuer à progresser en prise de vue et en post-traitement. C'est bien mon approche et je considère que j'ai encore énormément à apprendre. Je te souhaite une bonne soirée Fabrice 
Coucou Chris
. Oui le Graal d'EOS-Num. La mise en valeur n'a pas été trop difficile en matière de post-traitement, j'ai presque envie de dire que la position de chef d'orchestre faisait tout
. Bon, je suis content d'avoir retrouvé mes gouttes sur la dernière version et je ne suis pas prêt d'oublier comment y arriver car j'ai fini tourner chèvre en faisant des allers retours sur LR entre la version d'origine et mon N&B où il manquait plein de gouttes. Cela fait vraiment plaisir que l'équipe m'ait suivi dans mon approche "Symphonie de l'eau", et j'espère prochainement pouvoir vous partager de nouveau des images du même calibre. Je te souhaite une bonne soirée Chris 
Coucou Eric
. Tu me dresses beaucoup de lauriers Eric. Il y a surement des personnes qui seraient intéressées par ce que tu proposes, mais personnellement je ne fais pas de classement entre mes Eoscopes, car chaque image concernée est vraiment très différente des autres. Le signe de l'Amour de mes cygnes tuberculés n'a rien à voir avec l'Extase de mon oie blanche à la toilette, qui elle-même n'a rien à voir avec ma mouette au décollage, qui elle-même n'a rien à voir avec l'attitude sous le radar de mon grèbe huppé, qui lui même n'a rien à voir avec mon oie cendrée battant la mesure
. Il y a des images dynamiques/esthétiques, et puis des images statiques/esthétiques, une belle diversité au final. Sinon oui, je vais célébrer en famille cet Eoscope le week-end prochain, car sur le chemin il est important de fêter les réussites. Et tu as raison, le travail et la persévérance sont clé pour réussir dans tout domaine, la photographie ne fait pas exception
. Je te souhaite une bonne soirée Eric 
Coucou Marcel
. Merci pour tes félicitations et surtout merci pour m'avoir accompagné vers la V3
. Je compte bien avoir des cadrages plus pertinents/affirmés à l'avenir
. Sinon oui, je suis toujours animé de cette envie de partager de la qualité et effectivement cela nécessite une certaine envie/implication
. Et c'est toujours une joie quand la récompense, même virtuelle, est au bout
. Je te souhaite une bonne soirée Marcel 
Coucou Martine
. Ce qui paraît être une évidence pour toi Martine a été une surprise pour moi
. Très honnêtement, je ne l'ai vraiment pas vu arriver
. Je te souhaite une bonne soirée Martine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Symphonie bleutée
Par Lauren dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 09/11/2013, 08h07 -
[Sigma DC 17-50 f/2.8 OS HSM EX] Symphonie en bleu
Par fondue dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 21/06/2012, 23h47 -
Symphonie de couleurs
Par ger@rd dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 12/10/2011, 22h43 -
Symphonie en Ré
Par Chicco dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 30/06/2009, 11h04 -
Symphonie en vert
Par jojo le merou dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 18/04/2009, 13h45