Citation Envoyé par Lauca Voir le message
Avec cet espace en haut, je trouve que les gouttes ont plus d'élan dans cette v3. Ce cadrage me plait mieux !
Comme les autres, je préfère cette image à la 2 dans laquelle la cheffe d'orchestre ne bat pas aussi bien la mesure...
Coucou Lauca . Je suis entièrement d'accord avec toi, avec cet espace redonné dans le haut de l'image, il y a plus d'élan, d'autant plus que le bout de l'aile s'oriente vers l'angle haut gauche de l'image. Je suis juste un imbécile de ne pas l'avoir vu/considéré au moment où j'ai travaillé cette image, en cherchant à placer la tête de mon sujet sur un point fort sans regarder plus loin que le bout de son nez... Et je suis d'accord pour la 1 vs la 2 comme je l'ai déjà écrit à Fabrice, cette 1 c'est l'impulsion initiale avec sa tête inclinée vers l'arrière, cette attitude spécifique qui m'a fait penser à un chef d'orchestre et m'a fourni le titre de cette image. Je te remercie grandement encore une fois Lauca, pour ta suggestion et pour être repassé sur cette image. Je te souhaite une bonne journée