Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: La symphonie de l'eau
Mode arborescent
-
31/10/2022, 09h19 #15Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Marcel
. Oui pour les gouttes, je lutte toujours un peu pour les faire réapparaître, mais en retravaillant sur l'image je me suis souvenu du curseur miraculeux dans Lightroom pour ce faire, curseur que j'avais un peu oublié, et hop, toutes les gouttes ont réapparu. Dans mon enthousiasme par rapport aux gouttes, il semble en effet que j'ai oublié de valider le nouveau cadrage de l'image car comme toi quand je regarde, je ne vois pas de différence haut/bas. Bref, nouvelle erreur de ma part. Pour la seconde image, la tête est plus dans la lumière oui, mais de mon côté je n'avais pas de pixel cramé donc cela m'allait bien. Je vais me pencher de mon côté sur une correction du haut/bas de la 1 et une V2 de la 2 pour tenir compte de vos remarques à Chris et toi, après je ne sais si je les posterai. Je te remercie grandement de ton retour Marcel et je te souhaite une très bonne journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Symphonie bleutée
Par Lauren dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 09/11/2013, 08h07 -
[Sigma DC 17-50 f/2.8 OS HSM EX] Symphonie en bleu
Par fondue dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 21/06/2012, 23h47 -
Symphonie de couleurs
Par ger@rd dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 12/10/2011, 22h43 -
Symphonie en Ré
Par Chicco dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 30/06/2009, 11h04 -
Symphonie en vert
Par jojo le merou dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 18/04/2009, 13h45