Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Oui quelques gouttes en plus et plus présentes pour la V2, pour le recadrage maintenu je ne comprends pas pour le "plus haut", ça reste identique pour moi, d'accord pour les changements minimes, mais il me faudrait un second écran pour bien comparer
J'aime beaucoup la compo du second mouvement, il est grandiose dans ce bel espace, d'accord avec Chris pour la tête, un poil claire, un p'tit plus pour la légèreté de son aile gauche, le flou sur son autre aile qui apporte un joli mouvement dynamique, vu son attitude on monte dans les notes, elle envoie bien

Merci pour le partage de ces deux très chouettes instants, bravo pour le travail , bonne continuation

Marcel
Coucou Marcel . Oui pour les gouttes, je lutte toujours un peu pour les faire réapparaître, mais en retravaillant sur l'image je me suis souvenu du curseur miraculeux dans Lightroom pour ce faire, curseur que j'avais un peu oublié, et hop, toutes les gouttes ont réapparu. Dans mon enthousiasme par rapport aux gouttes, il semble en effet que j'ai oublié de valider le nouveau cadrage de l'image car comme toi quand je regarde, je ne vois pas de différence haut/bas. Bref, nouvelle erreur de ma part. Pour la seconde image, la tête est plus dans la lumière oui, mais de mon côté je n'avais pas de pixel cramé donc cela m'allait bien. Je vais me pencher de mon côté sur une correction du haut/bas de la 1 et une V2 de la 2 pour tenir compte de vos remarques à Chris et toi, après je ne sais si je les posterai. Je te remercie grandement de ton retour Marcel et je te souhaite une très bonne journée