Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: La symphonie de l'eau
Vue hybride
-
29/10/2022, 22h06 #1Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Salut Frédéric,
c'est du Mozart, du Vivaldi ou bien du Led Zeppelin comme tu préfères, c'est suivant tes gouts musicaux (perso c'est du Led'zep
).
La mise ne valeur du plumage est hallucinante de beauté, de détails et de mise en lumière.
Une partition dirigé par une main de maitre, un vrai virtuose des curseurs et de la souris, je me régale à chacune de tes propositions
.
J'aimerais bien composer avec autant de justesse et de finesse que toi, mille bravo pour tes N&B si riche et époustouflant
.
J'adore les deux, un petit plus pour la V2 de la 1 et la dernière est également somptueuse, je trouve juste un poil trop de luminosité sur la tête de l'oie mais c'est vraiment minime.
Que dire, j’adore, je kiffe et vivement la suite
.
Merci et bonne continuation.Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
-
30/10/2022, 14h09 #2Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Chris
. Tu ne pouvais pas le savoir, mais à 17 ans j'arborais tee-shirt de Led Zep, et pendentif de l'homme ailé représentant leur label, Swan Song Records
. Mais j'étais déjà un peu éclectique à l'époque (Pink Floyd, Supertramp, Bob Marley, mais aussi Simon & Garfunkel, Cat Stevens, Bob Dylan, etc...), avant d'aller vers des univers plus metal (Iron Maiden, Black Sabbath, ACDC, Metallica, Slayer, etc...) et d'arborer alors des têtes de mort sur mes vestes en jean (cousues par feu ma grand-mère!) et des santiags
. Puis avec l'arrivée d'internet, ce fut la découverte des serveurs FTP des universités US, du P2P, et alors j'ai embrassé la Musique, toutes les musiques, de tous styles, de tous pays, de tous instruments, une faim monumentale de musique... J'ai assisté à beaucoup de concerts à l'époque. J'ai décroché de ce monde-là depuis plus de 10 ans, mais j'ai gardé en moi cet éclectisme, même si ce que j'écoute le plus souvent aujourd'hui relève beaucoup du symphonic prog, du space prog, de l'eclectic prog (le site de progarchives est ma bible dans le domaine), de l'électro, ou d'artistes dans l'univers du label ECM (très différent pour le coup), comme Ketil Bjornstad. Voilà Chris, tu sais tout ou presque rien
tant l'univers musical est vaste et différencié. Si tu veux savoir, alors que je travaille sur mon prochain partage N&B, je suis en train d'écouter un album d'un artiste portugais, José Cid, très connu en son pays pour sa musique pop, mais ce que j'écoute est son album de symphonic prog de 1978, 10,000 Anos Depois Entre Venus E Marte (10 000 ans après entre Venus et Mars). Voili, voilou pour la digression 
Pour parler à présent des images, j'ai plaisir à te lire Chris, comme j'ai eu plaisir à lire toutes les personnes qui t'ont précédé car il est vrai que je donne beaucoup d'amour à ces images de la prise de vue au post traitement. Mes noirs et blancs nécessitent beaucoup de temps de post-traitement, cela se compte souvent en heures pour une seule image, mais j'ai plaisir à converger petit à petit vers l'image que j'ai en tête, celle que je veux donner à voir. Et si tu te régales, c'est quelque part que je joue plutôt juste. Et puis même s'il y a ici des personnes insensibles à mes noirs et blancs, toi et tous ceux qui les commentent, vous me prouvez qu'il y a un public pour ces images, aussi tôt ou tard j'irai élargir ce public ailleurs sur Internet, trouver la tribu des personnes se retrouvant dans ce style et en désirant des tirages d'art. Mais tant qu'il y aura ici des personnes pour apprécier mes images, les commenter, je continuerai à les partager et si tu kiffes Chris, stay tuned, la suite arrive dans les prochaines heures
. Je te remercie grandement de ton passage commenté Chris et je te souhaite une très bonne fin de journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Symphonie bleutée
Par Lauren dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 09/11/2013, 08h07 -
[Sigma DC 17-50 f/2.8 OS HSM EX] Symphonie en bleu
Par fondue dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 21/06/2012, 23h47 -
Symphonie de couleurs
Par ger@rd dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 12/10/2011, 22h43 -
Symphonie en Ré
Par Chicco dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 30/06/2009, 11h04 -
Symphonie en vert
Par jojo le merou dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 18/04/2009, 13h45