La composition est sympa , par contre je la trouve beaucoup trop dure. A mon gout, tu y est allé fort sur la netteté et ça se voit (nottament les traits noirs sur fond blanc en haut du dome).
Je n'ai pas touché à la netteté, cette sensation ressort à cause du fort contraste, je pense.

Arf mince je vais finir par plus savoir qui a pris la photo moi si luc56 il arrete pas de retoucher celle de syn ^_^
En effet, quelque part tu n'as pas tort Tarlak. Luc, ta retouche est très bien, mais tant qu'à faire, j'aimerais autant la faire moi-même ou du moins, essayer. J'apprécierais assez que tu me demandes avant de retoucher une de mes images, car j'ai presque le sentiment de me faire "exproprier" et que par là même tu t'appropries la photo en attendant qu'on dise : en effet la retouche est meilleure. Tu reprends ainsi des photos sur de nombreux posts et je ne suis pas certain que tu te soucies des avis des auteurs des photos originales. Ce que j'écris n'est pas méchant, loin de là, c'est un simple constat et une demande de respect de l'auteur.
A l'avenir, s'il te plait, demande-moi avant de reprendre une de mes photos, ça ne coûte rien et je ne dirai pas non! Je suis ouvert à toute suggestion, mais faut-il encore y mettre les formes.
J'espère que tu comprends ma démarche qui encore une fois n'a rien d'imbue et ne se veut en aucune façon méchante ou blessante à ton égard.

Amicalement,