Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Vue hybride
-
17/12/2007, 15h54 #1
- Inscription
- February 2007
- Localisation
- Vendée
- Âge
- 62
- Messages
- 5 296
- Boîtier
- d'amateur averti
- Objectif(s)
- passer expert puis expert averti
Olivier j'ai fait des sélections au lasso, avec des raccords progressifs , zones par zone , la statue toute seule par exemple, puis rejoué des niveaux sur chaque zone. (rapidos avec ACDSee 2 pro, ce pourrait etre des masques avec Toshop).
A droite j'ai effectivement bouché à partir du plafond pour "fermer" l'image et également tamponner des détails "sans interet" comme ces bandes blanches obliques dans ce coin qu ne doit pas attirer l'oeil.
Comme tu as vu il était tard et c'est par réelle jubilation sur ta toph que j'ai fait ça , espérant ne pas trop perturber ton post.
Au départ je voulais juste essayer un recadrage carré ne gardant que la moitié gauche de la fenetre au fond (interressant mais pas concluant).
La statue "venant" assez facilement sans bruit énorme , j'ai poursuivi un peu.Dernière modification par Myso. ; 17/12/2007 à 15h56.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cathédrale St André
Par olau dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 28/07/2007, 21h25 -
Festival d'art contemporain à Bruxelles
Par Fujifilm dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 23/04/2007, 15h39 -
Recherche photos d'art émotionnellement fortes
Par estamine dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 31/03/2007, 11h10 -
Musée d'Art Moderne de Grenoble
Par lus dans le forum AlbumsRéponses: 3Dernier message: 03/01/2006, 16h37