Oui en fait faut que je me soigne et vienne poster plus régulièrement. Merci pour tout les commentaires que tu me laisse régulièrement ca me touche beaucoup. :thumbup::
Version imprimable
Merci à toute l'equipe de modération pour la sélection Eoscope.
Merci à vous tous ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu autant de commentaires, vraiment merci à tout ceux qui ont laissé un petit mot et merci à tout ceux qui sont passer regarder cette photo.
Superbe. Et pour moi, plus que la pose (certes réussi), le modèle (pourtant très joli) ou le sujet (pas spécialement original), c'est le traitement, la perfection du choix de ce N&B qui est incroyable. Vraiment, cela donne une sorte de velouté, de texture (notamment sur les habits) qui pour moi fait la force de cette image. Chapeau!
Chapeau bas effectivement. Cette image renvoie plein de souvenirs et d'histoires
Joli sentiment que le plaisir ....
Cela m'est difficile de l'écrire, mais j'y vois qq traces de tampon un peu marquées ... sur le traottouare ...
C'est magnifique. Une image parlante, et c'est rare de voir ce qui se fait avec ces types d'objectifs!
Et merci à scaniris qui a donné le lien.
gasp!! elle est superbe plein de charme
felicitations Laurent
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1::
Superbe photo mais un détail qui me chagrine un peu : ce n'est pas un tricycle :)
très belle photo. Jolie expression sur le visage, tout en douceur comme la PDC. Je trouve juste dommage que le vélo à roulettes fasse un peu trop récent
Merci à toute l’équipe de l'eoscope.
Très belle photo
La chasse que tu mènes au quotidien (ou presque) te fait sortir des perles exceptionnelles comme celle-ci.
Merci pour ce moment!
très très belle photo et félicitation pour l'éoscope
Un énième compliment pour cette photo ! Bravo pour cette lumière, pour cet angle de prise de vue et le moment idéalement choisi pour déclencher. L'expression sur le visage de cette petite fille est magnifiquement mis en valeur. Cette photo dégage beaucoup d'émotions et de tendresse. C'est rare dans ce monde de brutes ! Merci
Magnifique comme photo, très beau boulot:thumbup::
magnifique mec, juste magnifique !
EOSCOPE amplement mérité !
Ce cliché est vraiment superbe. L'arrière plan est aussi flou que le sujet est net. Grande réalisation !!! Bravo
Greg
très performant ce tricycle, je le conseille, ma fille a le même modèle. C'est lequel exactement: le rouge, le rose ou le orange ?
Dis donc : 200mm f/1.8 L, tu as un bien beau de caillou !!!
Greg
Superbe : l'attitude, le cadrage, le traitement...pfuiii : ça fait du bien.
Je ne m'en lasse pas, 4 messages, je ne m'en lasse pas, merci encore Monsieur Dufour.
Encore une émotion intense, du bonheur...
bonjour, bravo pour cette photo.
avec quel objectif cette photo a t'elle été prise? un Canon EF 200mm f/2L IS USM? ou autre?
merci de m'éclairer.
Si je me souviens bien Laurent a le mythique 200 1.8 L ...
Que ca fait du bien de te revoir!
Su Per Be !!!
Yannick
Ah oui et dire que j'ai failli rater ça.
Magique et Superbissime !!!!!!!!!!
Ouahou! Heureusement que ce n'était pas la fin du monde! Je n'aurai pas vu sinon...SPLENDIDE!!!! Les mots me manquent...