Citation Envoyé par arthemus Voir le message
Tout à déjà été dit ou presque (je passe toujours trop tard....grrr).
La composition est bien réalisée : la chaise vient équilibrer les masses et rempli le côté droit de l'image. Les barres nous guident vers le sujet principal. De ce côté là, on applaudit comme à l'accoutumée ton travail ma p'tite Frederikala :-)

Par contre, j'ai du mal avec le traitement N&B, ou plutôt, la mise en lumière. De prime abord, la photo m'est apparue bouchée par endroits. Une fois l'oeil acclimaté, on discerne mieux le corps de la danseuse; mais je pense qu'il aurait fallu ici un faisceau de lumière sur le bas du dos de la danseuse (faisceau qui viendrait de la gauche), pour mieux dessiner son corps et sa position prostrée. Voilà, seule et unique remarque :-)

Encore bravo pour ton travail prolifique et de qualité.
question lumiere, je n'avais que ces grandes ouvertures en ville et par temps gris...sur mon ecran le buste n'est pas bouché...maintenant a voir sur tirage papier je vous dirais...

Merci pour ton analyse ! ( en fait voila, il y avait un ARTHEMUS dans une serie américaine..Arthémus Gordon...et ca me revient c'etait dans les Mystères de l'Ouest !!! )
bon rien a voir a vec la photo, mais je cherchais ce que me rappelais ton pseudo..

bizzzzzz